Amakna Fried Kwakwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amakna Fried Kwakwa

Fast food n°1 de Kwakwa sur Mylaise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 saint-valentin

Aller en bas 
+2
Dr-Chopper
Sweaky
6 participants
AuteurMessage
Sweaky
Picsous grincheu(se)
Sweaky


Messages : 231
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 26
Localisation : DTC, bien profond

Feuille de personnage
Personnage(s): Sweater, Sweaks, Sweakie, Sweaty, Sweaffy, Sweakers et Sweaffer.
Métier(s): %NaN%

saint-valentin Empty
MessageSujet: saint-valentin   saint-valentin Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 0:09

Joyeuse saint-valentin!

Pour cette fête, j'ai fait un dessin^^

j'ai rajouté quelque truc à l'ordi mais bon =)

le voilaaa!


saint-valentin Bouftou
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Chopper
Grand Pa/Ma Picsou
Dr-Chopper


Messages : 199
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Au pôle nord, s'entraînant pour tirer dans le ciel un obèse vers le 25 décembre

Feuille de personnage
Personnage(s): Dr-Chopper, Super-Yoshi, Prof-Chen, Oyashiro, Izanagi, Rosetta, Alkyl, Carboxyle
Métier(s): Tous les forgemages 100, tous les autres métiers entre 65 et 100 (hormis forgeur de bouclier 2X)

saint-valentin Empty
MessageSujet: Re: saint-valentin   saint-valentin Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 10:26

Ce jour maudit... Le voilà enfin passé! è_é

Car en effet pour la 19ème année consécutive, ma saint valentin s'est fêtée... Seule... Donc fuck ceux qui se la pètent et offrent des cadeaux à leur promis(e), pour moi cette fête dont tout le monde parle me fout les boules!

Sur ce, le célibataire frustré que je suis vous laisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silithlegrand
Grand Pa/Ma Picsou
Silithlegrand


Messages : 211
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 31
Localisation : Sur un champs de bataille à enchainer les headshot

Feuille de personnage
Personnage(s): Legrandarcher (188), Lapetitesoigneuse (163), Levieuxrichou (165), Lajeuneguerriere (152)
Métier(s): 2xPaysan/Boulanger lvl 100, Alchimiste lvl 100, Mineur lvl 100, Bijoutier lvl 7X/Joaillomage lvl 100, Cordonnier lvl 6X/Cordomage lvl 100, Tailleur lvl 5X, Bucheron lvl 2X ou 3X

saint-valentin Empty
MessageSujet: Re: saint-valentin   saint-valentin Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 13:04

Chopi !! Coupaing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Chopper
Grand Pa/Ma Picsou
Dr-Chopper


Messages : 199
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Au pôle nord, s'entraînant pour tirer dans le ciel un obèse vers le 25 décembre

Feuille de personnage
Personnage(s): Dr-Chopper, Super-Yoshi, Prof-Chen, Oyashiro, Izanagi, Rosetta, Alkyl, Carboxyle
Métier(s): Tous les forgemages 100, tous les autres métiers entre 65 et 100 (hormis forgeur de bouclier 2X)

saint-valentin Empty
MessageSujet: Re: saint-valentin   saint-valentin Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 15:50

Owiiii un ami au club! *o*
Ça aide à se sentir moins seul, pas comme cette fête débile qui sert qu'à foutre le moral à zéro en appuyant sur le célibat ou en faisant vider le porte feuille :3

Amis picsouniens, rejoignez nous dans notre secte ASVDLPDCF (anti saint valentin de la part de célibataires frustrés)! Very Happy
N'empêche quand on y pense y me semble pas que y'ait des masses de picsouniens en couple (ou bien ils nous cachent des choses ces coquins), quel intérêt de parler de cette fête? :3
Revenir en haut Aller en bas
Scarlay
Picsous grincheu(se)
Scarlay


Messages : 324
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Khelkepart

Feuille de personnage
Personnage(s): Ekhys, Sacrieur 200, Scarlay, Xelor 185
Métier(s): mineur 5x, joaillo 100 boulanger 100 alchi 100 bucheron 69, sculpteur de batons 66

saint-valentin Empty
MessageSujet: Re: saint-valentin   saint-valentin Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 17:11

Deux amis au club Chop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silithlegrand
Grand Pa/Ma Picsou
Silithlegrand


Messages : 211
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 31
Localisation : Sur un champs de bataille à enchainer les headshot

Feuille de personnage
Personnage(s): Legrandarcher (188), Lapetitesoigneuse (163), Levieuxrichou (165), Lajeuneguerriere (152)
Métier(s): 2xPaysan/Boulanger lvl 100, Alchimiste lvl 100, Mineur lvl 100, Bijoutier lvl 7X/Joaillomage lvl 100, Cordonnier lvl 6X/Cordomage lvl 100, Tailleur lvl 5X, Bucheron lvl 2X ou 3X

saint-valentin Empty
MessageSujet: Re: saint-valentin   saint-valentin Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:23

J'suis maudiiiiiit !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
J'su.... j'suis .... tout .... roooooooooooose !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sweaky
Picsous grincheu(se)
Sweaky


Messages : 231
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 26
Localisation : DTC, bien profond

Feuille de personnage
Personnage(s): Sweater, Sweaks, Sweakie, Sweaty, Sweaffy, Sweakers et Sweaffer.
Métier(s): %NaN%

saint-valentin Empty
MessageSujet: Re: saint-valentin   saint-valentin Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 2:25

m..mais j'aime la saint-valentin moi! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lunere
Grand Pa/Ma Picsou
Lunere


Messages : 281
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28
Localisation : Je suis...je..suis.. Ba.. devant le PC.. en train de marqué ma localisation?

Feuille de personnage
Personnage(s): Lunere lvl 186; Nell-San lvl 80, Symerya lvl 144
Métier(s): Chasseur lvl 100, Mineur lvl 83, bucheron lvl 55, boucher lvl 100, forgeur de bouclier lvl 60

saint-valentin Empty
MessageSujet: Re: saint-valentin   saint-valentin Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:10

I love you I love you I love you Saitn valentin tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Chopper
Grand Pa/Ma Picsou
Dr-Chopper


Messages : 199
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Au pôle nord, s'entraînant pour tirer dans le ciel un obèse vers le 25 décembre

Feuille de personnage
Personnage(s): Dr-Chopper, Super-Yoshi, Prof-Chen, Oyashiro, Izanagi, Rosetta, Alkyl, Carboxyle
Métier(s): Tous les forgemages 100, tous les autres métiers entre 65 et 100 (hormis forgeur de bouclier 2X)

saint-valentin Empty
MessageSujet: Re: saint-valentin   saint-valentin Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:46

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad saint valentin Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'vois pas pourquoi cette fête est autant appréciée, laissez un peu les pauvres célibataires livrés à leur sort, pas la peine de les marginaliser comme ça avec ce 14 février Sad
Revenir en haut Aller en bas
Silithlegrand
Grand Pa/Ma Picsou
Silithlegrand


Messages : 211
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 31
Localisation : Sur un champs de bataille à enchainer les headshot

Feuille de personnage
Personnage(s): Legrandarcher (188), Lapetitesoigneuse (163), Levieuxrichou (165), Lajeuneguerriere (152)
Métier(s): 2xPaysan/Boulanger lvl 100, Alchimiste lvl 100, Mineur lvl 100, Bijoutier lvl 7X/Joaillomage lvl 100, Cordonnier lvl 6X/Cordomage lvl 100, Tailleur lvl 5X, Bucheron lvl 2X ou 3X

saint-valentin Empty
MessageSujet: Re: saint-valentin   saint-valentin Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 7:15

Ouais trop Sad Sad Sad
J'vais me remoralisé par une pitite séance de farmage de DC moi ça va me remettre d'applomb Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sweaky
Picsous grincheu(se)
Sweaky


Messages : 231
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 26
Localisation : DTC, bien profond

Feuille de personnage
Personnage(s): Sweater, Sweaks, Sweakie, Sweaty, Sweaffy, Sweakers et Sweaffer.
Métier(s): %NaN%

saint-valentin Empty
MessageSujet: Re: saint-valentin   saint-valentin Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 19:40

LE DESSIN TROP MOCHE OMG PITIÉ CHOP.. JE T'EN SUPPLIE SUPPRIME CE POST XDD
Revenir en haut Aller en bas
bruct
Poussin
bruct


Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Personnage(s): Cra 176, zobal 163, sacrieur 162, éni 152, iop 143, panda 126, féca 113 et xélor 199
Métier(s): Mineur 100, bucheron 70,forgeur de pelles 90, cordonnier/tailleur/bijoutier 65 joaillomage/cordomage/costumage 100 sculpteur de baguettes 20

saint-valentin Empty
MessageSujet: Re: saint-valentin   saint-valentin Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 7:55

xD si tu voulais pas qu'on le voit fallait pas le up maintenant c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Chopper
Grand Pa/Ma Picsou
Dr-Chopper


Messages : 199
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Au pôle nord, s'entraînant pour tirer dans le ciel un obèse vers le 25 décembre

Feuille de personnage
Personnage(s): Dr-Chopper, Super-Yoshi, Prof-Chen, Oyashiro, Izanagi, Rosetta, Alkyl, Carboxyle
Métier(s): Tous les forgemages 100, tous les autres métiers entre 65 et 100 (hormis forgeur de bouclier 2X)

saint-valentin Empty
MessageSujet: Re: saint-valentin   saint-valentin Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 13:49

Tu penses que c'est mieux mes 19 ans consécutifs de célibat que j'ai cité? x)

Enfin 19 c'était avant, maintenant c'est plutôt 20 mais osef, par pur sadisme et masochisme j'me sens bien de laisser ce post!
Revenir en haut Aller en bas
bruct
Poussin
bruct


Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Personnage(s): Cra 176, zobal 163, sacrieur 162, éni 152, iop 143, panda 126, féca 113 et xélor 199
Métier(s): Mineur 100, bucheron 70,forgeur de pelles 90, cordonnier/tailleur/bijoutier 65 joaillomage/cordomage/costumage 100 sculpteur de baguettes 20

saint-valentin Empty
MessageSujet: Re: saint-valentin   saint-valentin Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 14:53

J'écoutais une chanson de Linkin Park et ca m'a fait penser a ce post pauvre de vous. J'vous mets cette musique avec les paroles comme ca vous pourrez la chanter (Seul) le jour de la Saint-Valentin. J'dis ca mais j'suis aussi célibataire (osef un peu a 13 ans...).
Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlay
Picsous grincheu(se)
Scarlay


Messages : 324
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Khelkepart

Feuille de personnage
Personnage(s): Ekhys, Sacrieur 200, Scarlay, Xelor 185
Métier(s): mineur 5x, joaillo 100 boulanger 100 alchi 100 bucheron 69, sculpteur de batons 66

saint-valentin Empty
MessageSujet: Re: saint-valentin   saint-valentin Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 12:16

Petit up, parceque le jour approche (quelqu'un se perdra peut être ici et le verra <3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saint-valentin Empty
MessageSujet: Re: saint-valentin   saint-valentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saint-valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amakna Fried Kwakwa :: LA TAVERNE DES PICSOUNIENS :: Le Salon en Fum'hay-
Sauter vers: